Game of Thrones : et si les acteurs ne connaissaient pas la fin de la série ?

Game of Thrones : et si les acteurs ne connaissaient pas la fin de la série ?
Le début de la dernière saison de Game of Thrones se rapproche. Mais qui connaît vraiment l'issue de la saga ?

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours du coup d’envoi de la huitième et dernière saison de Game of Thrones. L’épilogue de la saga imaginée par George R.R. Martin est très attendu par les fans. Mais qui en connaît vraiment l’issue ? On peut se poser la question.

Les producteurs de Game of Thrones paranoïaques ?

Durant la saison 7 de la série, des fuites avaient permis à certains fans de découvrir les épisodes avant qu’ils ne soient diffusés à la télévision. Résultat, les producteurs ont été très prudents cette fois-ci. Plusieurs fins auraient même été tournées.

Pourtant, les acteurs de Game of Thrones n’hésitent pas à dire qu’ils connaissent la fin de la série. Kit Harington (Jon Snow), Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) ou encore Sophie Turner (Sansa Stark) ont même avoué avoir raconté la fin de la série à leurs proches.

Mais est-ce vraiment possible ? Selon David Benioff, l’un des showrunners les producteurs ont fait tourner plusieurs fins aux acteurs, qui ne savent peut-être même pas quelle est la bonne !

Les acteurs pensent qu’ils savent la fin parce qu’ils étaient là lors de la lecture du scénario. Mais on emploie la tromperie de temps en temps. Nous avons eu quelques succès pour cacher les choses. Mais les acteurs croient bien qu’ils savent où cette saison va aller.

A-t-il expliqué à Digital Spy. 

Réponse à partir du 14 avril…

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !