Desperate Housewives : la petite Juanita ne ressemble plus du tout à ça !

Desperate Housewives : la petite Juanita ne ressemble plus du tout à ça !
Madison De La Garza, alias Juanita Solis dans la série "Desperate Housewives", a bien changé. La comédienne est devenue une jolie jeune femme.

Madison De La Garza, alias Juanita Solis dans la série Desperate Housewives, vient de finir le lycée. À l’occasion, l’adolescente de 17 ans a posté plusieurs photos sur son compte Instagram. Et elle a bien changé ! En effet, la comédienne est devenue une jolie jeune femme.

Madison De La Garza prépare désormais son entrée à l’université Chapman en Californie. Suivie par près de 560.000 abonnés, la jeune diplômée a écrit en légende du cliché :

Maman, je l’ai fait.

Que devient-elle depuis « Desperate Housewives » ?

Depuis, l’arrêt de la série Desperate Housewives, la comédienne a fait quelques autres apparitions télévisées. Elle est notamment apparue dans la série Bad Teacher, où elle interprétait Kelsey, le personnage principal.

Madison De La Garza est également la demi-sœur de la chanteuse et actrice Demi Lovato. Lors de l’overdose de sa sœur, elle avait notamment déclaré :

Aujourd’hui aurait pu être le pire jour de ma vie ! Mais au lieu de ça, je l’ai passé à remercier Dieu, les médecins incroyables, l’équipe de Demi et tous ceux à travers le monde qui ont apporté leur soutien. Sans eux, je n’aurais plus ma grande sœur.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a bien grandi !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.