Demain Nous Appartient : Ce petit détail qui a légèrement dérangé Emma Smet

Demain Nous Appartient : Ce petit détail qui a légèrement dérangé Emma Smet
Depuis déjà deux ans, le feuilleton Demain Nous Appartient réalise de très bonnes audiences sur la première chaîne. Les guest-stars telles que Mimi Mathy ou Joyce Jonathan viennent souvent se joindre au casting, à l'image d'Emma Smet, qui vient d'obtenir un rôle récurrent.

La fille cadette d’Estelle Lefébure et David Hallyday vient de faire ses premiers pas en tant qu’actrice. Depuis le 1er juillet dernier, Emma Smet interprète Sophie Daunier, la fille du médecin de l’hôpital. Très enthousiaste à l’idée d’intégrer le casting de la série, il y a eu néanmoins un petit détail qui a gêné la nouvelle arrivée.

La fille du docteur Daunier, joué par Kamel Belghazi, est au cœur d’un triangle amoureux, indécise entre Arthur et Gabriel, prêts à tout pour séduire la belle blonde. Et à la lecture du script, cette intrigue n’avait pas franchement enchanté la jeune femme de 21 ans, comme elle l’a raconté à Télé Star :

Quand j’ai lu le scénario, je me suis dit : « Ah oui, ça va être compliqué !  » Je ne m’attendais pas à cela dès le début. Mais finalement, il n’y a pas d’autre moteur que de faire son job du mieux possible.

 Des débuts prometteurs

Si Emma Smet est d’un naturel réservé, ses partenaires de jeu Arthur Legrand et Théo Cosset ont tout fait pour qu’elle se sente à l’aise afin d’interpréter au mieux son personnage :

On a voulu rencontrer Emma dès son arrivée. Ça nous paraissait important de l’accueillir et de travailler avec elle en amont. On voulait que le lien existe avant sa première prise.

La petite sœur d’Ilona Smet, qui se débrouille très bien au vu des réactions des téléspectateurs, a également bénéficié du soutien total de son entourage.

Elle avait confié :

J’ai fait le tour de mes proches. Tout le monde m’a encouragée. Ils sont contents pour moi.

David Hallyday l’a également félicitée pour ses premiers pas face caméra. Il déclarait, très fier, toujours à Télé Star :

Toutes ces années d’art dramatique n’ont finalement pas servi à rien. (…) Je suis super content, c’est génial pour elle, qui commence. Elle débute dans une production qui est quand même vachement regardée.

Voilà un excellent début de carrière !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !