Découvrez l’incroyable salaire des acteurs de Stranger Things !

Découvrez l’incroyable salaire des acteurs de Stranger Things !
Face au succès de la série, les acteurs stars ont rapidement vu leur salaire augmenter.

Depuis 2016, Stranger Things est devenue LA série évènement Netflix. Les deux premières saisons ont eu un tel succès que la troisième est particulièrement attendue par les fans.

Mercredi 14 novembre, Netflix a annoncé que le tournage de la saison 3 était officiellement terminée. Si une sortie était programmée pour Halloween, les fans se contenteront de retrouver la série courant été 2019.

Des salaires impressionnants !

Face au succès de la série, les acteurs phares ont vu leur salaire augmenter en flèche. Pour la première saison, les enfants stars étaient payés 240 000 dollars par épisode avant une augmentation de 30 000 dollars pour la deuxième édition.

Un salaire qui augmente en vu de la popularité des acteurs dont principalement Millie Bobby Brown, l’interprète d’Eleven. Devenue la nouvelle it-girl à Hollywood, l’adolescente de 14 ans a touché 350 000 dollars par épisode pour la troisième saison. Avec un tel cachet, cette dernière gagne presque autant que les adultes stars Winona Ryder et David Harbour.

Ses co-stars, quant à eux, ont touché près de 250 000 dollars pour cette nouvelle saison. Un record pour des enfants stars alors détenu par l’acteur Angus T. Jones qui jouait dans Mon Oncle Charlie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !