Beverly Hills de retour avec le casting original : Tori Spelling confirme

Beverly Hills de retour avec le casting original : Tori Spelling confirme
La série Beverly Hills va très bientôt faire son retour sur le petit écran ! On vous raconte tout par ici.

Il y a quelques temps, on vous annonçait qu’une nouvelle série était en préparation avec Tori Spelling et Jennie Garth, les deux vedettes de Beverly Hills 90210. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce projet a rendu folle de joie la fille d’Aaron Spelling. Et pour cause, Jennie Garth est depuis le tournage de mythique série des années 90 sa meilleure amie ! Une nouvelle fiction qui serait très clairement basée sur la série originale. Seulement voilà, il semblerait qu’au final, tous les acteurs d’origine figurent au casting…

Beverly Hills bientôt de retour ?

Dans une interview diffusée sur le site de Access Live ce vendredi, Tori Spelling en a dit un peu plus sur cette nouvelle série :

C’est l’équipe originale qui va se retrouver pour des versions plus élaborées des rôles que nous incarnions à l’écran. Les fans seront agréablement surpris, cependant, car nous allons intercaler cela avec des scènes de la série.

Vous l’aurez compris, tous les acteurs -ou presque- devraient être là. Luke Perry qui joue actuellement dans la série Riverdale « fera tout ce qui est en son pouvoir pour nous rejoindre », a expliqué l’actrice. Quant à Shannen Doherty qui est en pleine rémission de cancer, Tori Spelling espère fortement qu’elle rejoindra le casting. Et nous aussi !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !