Top 2019 : Les articles royautés les plus lus sur StarMag

Top 2019 : Les articles royautés les plus lus sur StarMag
Kate Middleton, Charlotte Casiraghi, Charlène de Monaco... Les princesses ont fait parler d'elles en 2019. Retour sur les événements qui ont marqué la royauté en 2019.

L’année 2019 a tiré sa révérence… Une nouvelle année vient de débuter. L’heure est désormais au bilan. Ainsi, nous avons décidé de vous concocter le top 5 des articles les plus lus dans la catégorie « Royautés »… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kate Middleton a été détrônée dans le coeur de nos lecteurs !

5- Un nouveau royal baby ?

En cinquième position, on retrouve : Bientôt un nouveau royal baby pour la famille royale d’Angleterre ? Quelques semaines après la naissance du petit Archie, la rumeur autour d’un nouveau royal baby enflait… En effet, il se murmurait que la princesse Eugénie était enceinte de son premier enfant.

Mais force est de constater que l’annonce de cette prétendue grossesse n’est jamais arrivée… du moins pour le moment. L’année 2020 sera-t-elle synonyme de bébé pour le clan York ?

4- Kate Middleton et le prince William face à leur premier scandale

Le quatrième article le plus lu de la rubrique royautés est un gros scandale qui a secoué la famille royale britannique en 2019 : Scandale à Kensington Palace : Le prince William accusé d’avoir trompé Kate Middleton. En effet, une journaliste américaine affirmait, au début de l’été, que le duc de Cambridge avait trompé son épouse. Des propos qui avaient été confirmés par l’un de ses confrères britanniques.

Très vite, l’affaire a fait grand bruit et l’identité de la prétendue maîtresse a été dévoilée : Rose Hanbury. Amies proches, Kate Middleton et Rose Hanbury étaient en froid à l’époque. Il n’en fallait pas plus pour que la presse s’emballe. Mais le duc et la duchesse de Cambridge ont fini par faire taire les mauvaises langues. Mieux encore, Kate Middleton s’est récemment réconciliée avec sa prétendue rivale, qui a fêté son 38ème anniversaire à ses côtés.

3- Un mariage au coeur des rumeurs

Direction Monaco puisqu’on retrouve à la troisième place : Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : Leur mariage annulé ? Les rumeurs autour du mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont fait couler beaucoup d’encre. Ainsi, le magazine espagnol Hola affirmait même que le couple avait annulé la cérémonie.

Discrets quand il s’agit de leur vie privée, les deux tourtereaux avaient finalement fait taire les rumeurs. Charlotte Casiraghi et de Dimitri Rassam se sont mariés quelques mois plus tard, entourés de leurs proches.

2 – Le nouveau look de Charlotte Casiraghi

Charlotte Casiraghi squatte également la deuxième place de notre classement avec l’article suivant : Charlotte Casiraghi dévoile son nouveau look… et elle est canon ! Au mois de septembre dernier, la jeune maman affichait un tout nouveau look lors du Festival du Film de Toronto. Venue défendre le long-métrage Notre-Dame du Nil, Charlotte Casiraghi a fait sensation avec sa nouvelle coupe de cheveux.

1 – La vengeance de Charlène de Monaco

L’article qui arrive en tête du classement n’est autre que : Charlène de Monaco « folle de rage » : Comment elle a pris sa revanche au mariage de Louis Ducruet. L’absence de Charlène de Monaco au mariage religieux de Louis Ducruet et Marie Chevallier a fait jaser. Il se murmure que l’épouse du prince Albert serait devenue « folle de rage » en découvrant que les deux enfants illégitimes de celui-ci étaient également conviés aux festivités. Furieuse, elle aurait pris sa revanche en tenant ses jumeaux éloignés du mariage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,