Thomas Markle s’en prend violemment au prince Harry

Thomas Markle s’en prend violemment au prince Harry
Ecarté de la famille royale britannique, Thomas Markle, le père de Meghan Markle, a fustigé le prince Harry, dénonçant son « arrogance ».

Thomas Markle continue de faire parler de lui. En effet, alors que les rumeurs sur les tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle enflent, le père de la duchesse de Sussex est venu mettre son grain de sel dans cette histoire et n’a pas hésité à s’en prendre au prince Harry.

Ainsi, à l’occasion d’une interview pour le Daily Mail, il avait raconté tenter de joindre Meghan Markle et le prince Harry « pour balayer les mensonges et rétablir la vérité ». Or, après l’échec de ses tentatives, Thomas Markle a accordé un entretien au tabloïd britannique The Sun le 5 janvier dernier. Il y a indiqué qu’il continuerait de s’épancher sur sa fille et son gendre tant que le couple refuserait de le voir :

Je continuerai à parler et le ferai probablement plus fort. En gardant le silence, Meghan et Harry autorisent les internautes à m’insulter moi et ma famille.

« C’est de l’arrogance »

Écarté depuis qu’il a organisé une fausse paparazzade et profité du mariage de sa fille pour sortir de l’anonymat, Thomas Markle a perdu tout contact avec sa fille. Pourtant, depuis l’annonce de la grossesse de sa fille, l’Américain tente à tout prix de renouer des liens avec sa fille et son gendre.

Harry et Meghan ont érigé un mur de silence. Ils ont fait exactement ce qu’ils m’avaient promis de ne jamais faire. Croire toutes les choses qui ont été écrites sur moi. Donc j’essaie de les joindre, encore une fois, pour balayer les mensonges et rétablir la vérité.

Avait-t-il déjà confié au Daily Mail.

Par ailleurs, si Thomas Markle admet avoir commis quelques erreurs, il n’hésite pas à s’en prendre également au prince Harry. En effet, il a décidé de confier son agacement au tabloïd britannique The Sun.

Grandis et passe à autre chose. Si je suis la première personne à t’avoir insulté ou blessé, tu as encore beaucoup de chemin à faire.

A-t-il fustigé à l’adresse du prince Harry, ajoutant :

Il est humain comme nous tous. J’ai l’impression qu’il se sent au-dessus de tout le monde et qu’il pense avoir le droit de dénigrer les gens. Et je ne peux pas l’accepter. C’est de l’arrogance.

Enfin, ne comptant pas abandonner, il a prévenu :

Si jamais ils veulent me parler, je vais peut-être me calmer un peu. Mais entre-temps, je ne vais pas devenir moine dans un monastère et faire vœu de silence.

Voilà qui est clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !