Surprise ! La prétendue maîtresse du prince William invitée à Buckingham Palace

Surprise ! La prétendue maîtresse du prince William invitée à Buckingham Palace
De nombreux invités ont assisté lundi 3 juin, au dîner d'Etat organisé à Buckingham Palace à l'occasion de la venue de Donald Trump. Parmi eux, Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William...

Lundi 3 juin, Buckingham Palace organisait un grand dîner d’Etat à l’occasion de la venue de Donald Trump en Grande-Bretagne. Un dîner auquel étaient notamment conviés les membres de la famille royale… mais également Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William. Alors qu’elle se faisait discrète depuis le scandale, la jeune femme vient de faire une apparition très remarquée.

En effet, comme l’ont constaté nos confrères de Gala, Rose Hanbury figurait parmi la prestigieuse liste des invités de ce dîner d’Etat organisé au Palais.

Le Palais souhait-il ainsi mettre un terme définitif aux rumeurs de la prétendue infidélité du prince William. Il est vrai que la présence de Rose Hanbury à cet événement mondain intrigue. Pourtant, il y a bel et bien une explication rationnelle, comme le rappelle le magazine Gala.

Rose Hanbury invitée grâce à son époux ?

En effet, la jeune femme n’est autre que l’épouse de David Rocksavage, Lord Grand-Chambellan de la reine. Proche de la souveraine, ce dernier est un habitué des banquets officiels, et a donc dû être invité à ce dîner… Un dîner auquel son épouse l’a accompagné. Et si Rose Hanbury était mal à l’aise, elle n’a rien laissé paraître.

L’histoire ne dit pas en revanche si elle a échangé quelques mots avec Kate Middleton ou même le prince William. Affaire à suivre donc.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !