Royal Baby : une Britannique a touché le gros lot en devinant le prénom « Archie »

Royal Baby : une Britannique a touché le gros lot en devinant le prénom « Archie »
Lors de son pari, une femme a misé sur le prénom Archie. Autant dire que sa cote était incroyable.

Meghan Markle vient d’accoucher de son fils qu’elle a eu avec le prince Harry. Si la naissance était attendue depuis longtemps, le prénom de l’enfant était un secret bien gardé. Le résultat final ? Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Une vraie surprise pour beaucoup. Sauf pour une heureuse parieuse…

Archie lui porte chance

Du côté des bookmakers, les pronostics allaient plutôt en faveur d’Alexander ou James. Mais le couple royal a pour habitude de ne rien faire comme les autres.

C’est sans doute là-dessus qu’une Britannique âgée a compté à l’heure de faire son pari. Elle a tout de même misé 140 euros sur ce prénom surprenant. Bien sûr, on se demande pourquoi un tel choix. Son explication donnée à la presse britannique est tout simplement adorable.

La raison, c’est que mon petit-fils qui s’appelle Archie est né le même jour que le royal baby. Je me suis dit qu’il fallait que je fasse un pari culotté car peut-être que mon Archie allait me porter chance.

Bilan des courses ? La grand-mère chanceuse a tout de même remporté 21.000 euros. Une somme qu’elle devait mettre de côté pour son petit-fils. Au total, ce sont 60 personnes qui ont trouvé le bon prénom. Bref, il fallait avoir du nez pour miser sur Archie !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !