Royal baby : Serena Williams a-t-elle révélé le sexe du bébé de Meghan Markle ?

Royal baby : Serena Williams a-t-elle révélé le sexe du bébé de Meghan Markle ?
Oups ! Serena Williams, qui est très proche du couple royal, aurait dévoilé le sexe du bébé de Meghan Markle lors d'une interview.

Alors que le palais de Kensington annonçait le 15 octobre 2018 que le duc et la duchesse de Sussex attendaient leur premier enfant, la naissance du royal baby approche à grands pas. Et oui, plus que quelques semaines avant l’arrivée de l’enfant de Meghan Markle et du prince Harry. 

« Non, elle ne fera pas ça »

Si les paris concernant le prénom du royal baby ont battu tous les records, les spéculations sur le sexe du bébé vont aussi bon train. Si le Prince Harry a révélé vouloir une fille, il se pourrait que son vœu soit exaucé. En effet, Serena Williams, l’une de ses meilleures amies de la Duchesse de Sussex, aurait gaffé en interview. En effet, si le sexe du bébé royal doit rester secret jusqu’à l’accouchement, Serena Williams a peut-être parlé trop vite au micro d’E ! News. 

Interrogée par la chaîne, la championne de Tennis, aurait révélé que le couple attendrait… une fille ! Eh oui, à la question, si vous ne deviez donner qu’un conseil à votre amie Meghan, la tennis woman a répondu :

Il faut accepter de faire des erreurs, ne pas chercher à être parfaite. Mon amie est enceinte, et elle me disait : « Mon bébé fera ceci et cela », et je l’ai regardée et je lui ai répondu : « Non, elle ne fera pas ça »…

Vous l’aurez compris, c’est l’utilisation du pronom « elle » qui a mis la puce à l’oreille des médias. 

Une information à prendre avec des pincettes, puisque selon 20 Minutes, le couple royal ne saurait pas le sexe du bébé, réservant la surprise pour le jour J.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,