Royal Baby : Meghan Markle et le prince Harry dévoilent le prénom de leur fils… et il est surprenant !

Royal Baby : Meghan Markle et le prince Harry dévoilent le prénom de leur fils… et il est surprenant !
Fin du mystère ! Le prince Harry et Meghan Markle ont dévoilé sur les réseaux sociaux le prénom de leur fils. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a surpris tout le monde...

Meghan Markle et le prince Harry. ont révélé le dernier mystère autour de leur fils : son prénom. Si les jeunes parents ont présenté leur bébé ce mercredi 8 mai, ils n’avaient cependant pas encore dévoilé son prénom. Un secret qui faisait l’objet de nombreux paris. Ainsi, Alexander ou encore James avaient la cote auprès des bookmakers. Mais les jeunes parents ont prouvé une fois de plus qu’ils ne faisaient rien comme les autres.

Un prénom original

En effet, contrairement au prince William, le prince Harry a opté pour un prénom beaucoup plus original. Ainsi, il a dévoilé sur Instagram que son fils s’appelait : Archie Harrison Mountbatten-Windsor.

C’est via un adorable cliché que le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé la nouvelle. On les découvre tous les deux, ainsi que leur bébé. A leurs côtés, la reine Elizabeth II et son époux, ainsi que Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, qui se trouve actuellement en Angleterre. Et visiblement, la souveraine semble être d’ores et déjà sous le charme de son arrière-petit-fils.

Reste à savoir maintenant ce qu’elle pense de son prénom !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !