Relooking ! Pourquoi Kate Middleton a décidé de changer de style vestimentaire !

Relooking ! Pourquoi Kate Middleton a décidé de changer de style vestimentaire !
Après avoir longtemps affiché un style classique, voire trop classique, Kate Middleton a voulu changer de look... Et pour ce faire, elle a pu compter sur les précieux conseils d'une fidèle alliée. Explications...

Depuis qu’elle a épousé le prince William, Kate Middleton affiche un look irréprochable. D’ailleurs, chacune de ses tenues s’arrache comme des petits pains. Il faut dire que la duchesse de Cambridge raffole aussi bien de pièces de créateurs que de vêtements à petits prix.

Mais voilà, elle a également dû essuyer quelques critiques. Certains lui reprochent un style trop classique… et surtout beaucoup moins moderne que celui qu’affiche Meghan Markle. Qu’à cela ne tienne, Kate Middleton a décidé de changer de style. C’est ce que rapportent nos confrères de People Magazine.

En effet, une source a confié au célèbre site américain :

Kate avait l’impression d’être coincée dans une routine vestimentaire et elle sentait qu’elle avait besoin d’un nouveau souffle. Elle a ainsi travaillé pour donner un coup de jeune à son look, et ça a marché.

Deux sorties remarquées !

En effet, ses deux dernières apparitions officielles ont fait l’unanimité. Aperçue il y a quelques jours dans les tribunes de Wimbledon, la jeune maman portait pour l’occasion une magnifique robe blanche.

Invitée au baptême du petit Archie, la duchesse de Cambridge avait misé sur une robe rose signée Stella McCartney qui lui a valu une pluie de compliments.

Relooking réussi donc pour Kate Middleton. Il faut dire que l’épouse du prince William peut compter sur une aide précieuse : Natasha Archer. Cette dernière n’est autre que l’assistante et la styliste de la duchesse de Cambridge. Après un long congé maternité, elle vient de reprendre le travail. Et visiblement, elle avait du pain sur la planche !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !