Quand le prince William doutait de ses sentiments envers Kate Middleton

Quand le prince William doutait de ses sentiments envers Kate Middleton
Entre le prince William et Kate Middleton, ça n'a pas toujours été tout rose dans leur couple... On vous raconte tout par ici !

Décidément, rien n’est simple pour le prince William et Kate Middleton ! Il y a quelques mois on apprenait que le grand frère d’Harry aurait trompé sa femme. Une info choc qui a provoqué beaucoup de remous au sein de la famille royale. En effet, Kate et William ont tout du couple idéal. Qui aurait pu imaginer que le jeune homme pourrait un jour fauter ? De son côté, la prétendue maîtresse du duc de Cambridge, Rose Hanbury, n’ose clairement plus sortir de chez elle

Le prince William doutait de ses sentiments envers Kate

En attendant que ces rumeurs s’avèrent fondées ou non, il semblerait que le prince William n’ait jamais été réellement sûr de ses sentiments. D’après le magazine Express, au début de sa relation avec Kate Middleton, celui-ci aurait sacrément douté ! Une source proche du couple a déclaré au média anglais :

En 2007, après plusieurs années de romance, William a commencé à se sentir prisonnier de leur relation amoureuse. Il n’était pas sûr de ses sentiments. Après leur rupture, il a confié à ses grands-parents qu’il n’était pas sûr d’aimer Kate suffisamment. Et quand ils se sont remis ensemble peu après, la Reine a averti son petit-fils. Elle voulait qu’il prenne la bonne décision : soit épouser la jeune femme, soit la quitter. Elle préférait largement qu’ils se séparent à ce moment-là plutôt qu’ils se marient et qu’ils divorcent plus tard. Mais si Kate était la bonne alors elle estimait qu’ils avaient assez attendu. Le prince Philip a conseillé à William de ne pas la faire attendre.

Un mariage et trois enfants plus tard, le prince William est-il convaincu que la jolie Kate Middleton est la femme de sa vie ? Quand on voit comment le couple traverse toute cette affaire de tromperie, nul doute que leur relation est bel et bien tenace !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !