Prince William très fier de ses enfants, il révèle un talent de George et Charlotte

Prince William très fier de ses enfants, il révèle un talent de George et Charlotte
Le prince William ne tarit pas d’éloges à propos de ses enfants ! Le duc de Cambridge a révélé fièrement l’un des talents du prince George et de la princesse Charlotte.

Mardi 26 novembre, le prince William a tenu une cérémonie d’investiture au palais de Buckingham. Eileen Fenton, la première femme à avoir terminé la traversée de la Manche à la nage en 1950 alors qu’elle n’avait que 21 ans, figurait parmi les lauréats. A cette occasion, la nageuse de 91 ans a discuté avec le duc de Cambridge. Le mari de Kate Middleton a alors révélé qu’il était très fier de ses enfants, George et Charlotte, car ces derniers sont de bons nageurs.

Eileen Fenton a expliqué à la Press Association que le prince William lui avait avoué qu’il avait « une famille de nageur« .

Elle a déclaré :

Il m’a dit que sa femme et lui s’assuraient que les enfants puissent faire de la natation et il a précisé qu’ils s’en sortaient très bien.

Elle a ensuite ajouté :

Je me souviens avoir vu la reine quand elle était jeune et sa sœur, la princesse Margaret, nous les voyions nager en images. Il a dit que toute la famille nageait.

Des enfants aux multiples talents

Le prince George et la princesse Charlotte ne sont pas seulement de bons nageurs. Kate Middleton confiait récemment que ses enfants avaient également la fibre artistique. Les deux aînés des Cambridge aiment créer des petits spectacles et faire des acrobaties. Les deux enfants sont également passionnés de sport. Le prince George adore le football, l’escrime mais aussi la danse alors que sa sœur aurait une passion pour l’équitation.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,