Prince William : Des « désaccords » avec Meghan Markle et le prince Harry ? Il confirme !

Prince William : Des « désaccords » avec Meghan Markle et le prince Harry ? Il confirme !
Avant que la presse britannique parle sans cesse des leurs rapports conflictuels, les princes Harry et William avaient déjà évoqué en toute transparence les différends qu'ils peuvent avoir.

Pendant plusieurs semaines, le Kensington Palace a tenté de mettre fin aux rumeurs de tensions au sein de la famille royale. Pourtant, le staff de Kate Middleton a déjà confirmé que les rapports sont compliqués entre la duchesse de Cambridge et Meghan Markle. L’origine de leur brouille serait un échange particulièrement violent survenu à Noël 2017. Depuis, le prince William et le prince Harry seraient eux aussi en froid à cause de ce conflit.

Durant les fêtes de fin d’année, les quatre membres de la famille royale ont tout fait pour donner l’impression d’être soudés. Kate Middleton et Meghan Markle sont notamment apparues extrêmement complices à la traditionnelle messe de Noël de Sandringham, en décembre dernier. Alors qu’ils font tout pour préserver l’image d’une famille unie, le prince William se confiait l’an dernier sur les relations parfois tendues que son épouse et lui entretiennent avec le duc et la duchesse de Sussex.

Le prince William évoquait des « désaccords sains » avec Meghan et Harry

Comme le révèlent nos confrères de Closer, les médias anglo-saxons viennent de ressortir une vidéo qui en dit long sur les tensions au sein de la famille royale britannique. Dans cette interview des deux couples princiers par Tina Daheley réalisée en février 2018, la journaliste leur demande :

Vous travaillez ensemble alors que vous êtes une famille, avez-vous déjà eu des différends ?

Sans hésiter, le prince William a alors répondu :

Oh oui ! Mais ce sont des désaccords sains.

Au cours de cet entretien, le prince Harry a par ailleurs assuré que les débats avec le duc et la duchesse de Cambridge étaient bénéfiques pour eux. Le compagnon de Meghan Markle a en effet déclaré :

Je pense que c’est vraiment bien, nous avons quatre personnalités différentes et nous avons tous la même passion de vouloir faire une différence, mais des opinions différentes. Et je pense que ces opinions fonctionnent vraiment, vraiment bien. Travailler en famille a ses défauts, bien sûr.

Des positions que les deux princes n’assument plus vraiment aujourd’hui, à l’heure où Kensington Palace tente d’enrayer les nombreuses rumeurs à leur sujet…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !