Prince Harry et Meghan Markle : Un célèbre chanteur avoue être déçu par les Sussex

Prince Harry et Meghan Markle : Un célèbre chanteur avoue être déçu par les Sussex
Le prince Harry et Meghan Markle passeront les fêtes de Noël loin du Royaume-Uni et de la famille royale. Un célèbre chanteur a avoué qu’il était déçu de la décision des Sussex.

Cette année, le prince Harry et Meghan Markle ne passeront pas Noël aux côtés de la reine et des autres membres de la famille royale. Les Sussex ont effectivement prévu de se rendre en Californie pendant les fêtes de fin d’année. Ils seront en compagnie de Doria Ragland, la mère de la duchesse. Si Kate Middleton et le prince William sont soulagés par cette décision et comprennent le choix du couple, ce n’est pas le cas de tout le monde.

Sir Rod Stewart déçu par les Sussex

Sir Rod Stewart, le chanteur anobli par le prince William en 2016, ne comprend pas la décision du prince Harry et Meghan Markle. La star britannique a avoué être « déçue » par le choix des Sussex de passer Noël avec Doria Ragland. Selon lui, les parents d’Archie auraient dû passer les fêtes de fin d’année avec Elizabeth II, car âgée de 93 ans, il ne lui resterait plus beaucoup de Noël à passer en famille.

Il a confié au Mirror :

La reine a 93 ans. Moi, j’ai traversé les pays pour être avec mon père et ma mère à Noël quand je savais qu’il ne leur restait plus beaucoup de temps. J’étais tellement déçu d’apprendre que Harry et Meghan avaient décidé de ne pas passer Noël avec la reine.

Le chanteur a ensuite ajouté :

Si j’étais Harry, je me dirais qu’il y aura plein d’occasions dans le futur de fêter Noël seul ou avec la mère de Meghan.

Sir Rod Stewart n’est pas le seul à remettre en cause la décision du prince Harry et de Meghan Markle. Piers Morgan, l’animateur de Good Morning Britain, a déclaré que le couple snobait clairement la reine.

Les Sussex ont récemment annoncé prendre une pause de 6 semaines afin de passer du temps « bien nécessaire » en famille. Ce sera leur premier Noël avec leur fils Archie, né en mai dernier. Selon un porte-parole du palais de Buckingham, leur décision est soutenue par la reine.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,