Prince Harry et Meghan Markle évitent Donald Trump à une réception organisée par Elizabeth II

Prince Harry et Meghan Markle évitent Donald Trump à une réception organisée par Elizabeth II
Le prince Harry et Meghan Markle ont évité une rencontre embarrassante avec le président américain Donald Trump lors d’une réception organisée par Elizabeth II.

Ce mardi 3 décembre, Elizabeth II organisait une réception pour les dirigeants de l’OTAN afin de marquer le 70e anniversaire de l’alliance militaire. Le prince Charles et son épouse Camilla étaient présents aux côtés de la reine pour accueillir les invités, dont Donald Trump, à leur arrivée au palais de Buckingham. Kate Middleton était également de la partie. En revanche, Meghan Markle et le prince Harry brillaient par leur absence.

Mi-novembre, le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé qu’ils prenaient six semaines de vacances pour passer du temps avec leur fils Archie. Cependant, ce n’est pas la première fois que Meghan Markle et le prince Harry manquent un événement en compagnie de Donald Trump.

En juin dernier, le président américain s’est rendu au Royaume-Uni lors d’une visite d’Etat. Il avait assisté à un dîner au palais de Buckingham pour lequel Meghan Markle avait décliné l’invitation. La jeune femme avait refusé d’assister à la soirée car elle récupérait de son accouchement.

Meghan Markle déterminée à éviter Donald Trump

Meghan Markle n’a jamais été fan de Donald Trump. Déjà en 2006, lorsque la jeune femme travaillait sur le show américain Deal or No Deal, elle était déterminée à ne pas côtoyer le milliardaire. Lors de la campagne présidentielle américaine, l’ancienne actrice avait publiquement soutenu Hillary Clinton. La femme du Prince Harry n’avait pas manqué de qualifier Donald Trump de « diviseur » et de « misogyne ». Quant au président des Etats-Unis, il avait déclaré que la duchesse de Sussex était « méchante ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,