Le prince Harry et Meghan Markle actuellement aux Etats-Unis ? Un proche en dit plus…

Le prince Harry et Meghan Markle actuellement aux Etats-Unis ? Un proche en dit plus…
L'année 2019 n'aura pas été de tout repos pour le Prince Harry et Meghan Markle. Afin de mettre fin aux tensions au sein de la famille royale, le couple princier a décidé de fêter Noël dans la famille de l'ancienne actrice de Suits.

Selon Omid Scobie, le prince Harry et Meghan Markle, ainsi que leur fils Archie, se sont envolés pour les États-Unis il y a quelques jours. Las du harcèlement de la presse britannique, ainsi que des rapports houleux au sein de la famille, les Sussex se sont accordés six semaines de repos au pays de l’oncle Sam.

C’est un ami de la duchesse, correspondant royal du Harper’s Bazar, qui a confirmé dans son podcast TheHeirPod PodCast que les jeunes parents ont fêté Thanksgiving dans la famille de Meghan Markle :

Les Sussex sont absents, ils sont en pause jusqu’à Noël. Ils ont célébré Thanksgiving en privé avec leur famille proche, ce qui est charmant.

Thomas Markle se manifestera-t-il ?

Très proche de sa mère, Doria Ragland, Meghan Markle profitera-t-elle de son retour aux États-Unis pour également renouer avec son père ? Ce dernier, très rancunier, lui reproche de ne plus vouloir lui donner de nouvelles depuis ses fiançailles avec le frère du prince William. Si la maman d’Archie a des rapports compliqués avec sa famille, son époux peut lui aussi en dire autant.

Elizabeth II serait très contrariée des rumeurs concernant les Sussex. De plus, la complicité entre les deux fils du Prince Charles ne serait plus d’actualité.

Afin d’apaiser les esprits, c’est avec la bénédiction de la monarque que les jeunes mariés ont été autorisés à festoyer à l’étranger. Une première pour un couple princier, mais une nouvelle entorse au protocole de la part des Sussex.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,