Prince George : Son adorable réaction lorsque son équipe de football préférée marque un but

Prince George : Son adorable réaction lorsque son équipe de football préférée marque un but
Grand passionné de sport, le prince George a assisté à un match de son équipe de football favorite cee samedi 5 octobre. La réaction du fils de Kate Middleton et du prince William lors d'un but a immédiatement conquis les internautes.

À seulement six ans, le prince George a déjà réussi à conquérir le coeur des Britanniques, grâce à son tempérament bavard et ses réactions spontanées extrêmement mignonnes. En juin dernier, The Sun révélait par exemple que le fils aîné du duc et de la duchesse de Cambridge n’hésite pas à aider les livreurs de courses, en bon gentleman.

Ces derniers jours, c’est une réaction du frère de Charlotte au cours d’un match de football qui a fait fondre les internautes. Venu soutenir son équipe favorite, le prince George a laissé exploser sa joie lors d’un but, sous les regards attendris de ses parents.

Le prince George fan de la même équipe que son père

Véritable passionné de sport, le prince George est un grand amateur de danse et de tennis, mais aussi de football. Ce samedi 5 octobre, le petit garçon avait la chance d’assister à un match opposant les équipes d’Aston Villa et Norwich City, aux côtés de ses parents et de sa petite soeur.

Tout comme son père, le prince George est un fervent supporter d’Aston Villa et n’a pas été déçu du déplacement. L’équipe a en effet remporté l’affrontement haut la main, puisque le match s’est terminé sur le score de 5-1. De quoi faire le bonheur du prince George, qui a littéralement explosé de joie lors du quatrième but de la rencontre.

Une réaction adorable, qui a enchanté ses parents et les Britanniques, à redécouvrir ci-dessous. Attention, vous êtes prévenus, il est tout simplement impossible de ne pas craquer face à tant de mignonnerie !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !