Prince George : Le singulier message des duc et duchesse de Sussex pour son anniversaire

Prince George : Le singulier message des duc et duchesse de Sussex pour son anniversaire
Afin de souhaiter un joyeux anniversaire à leur neveu le Prince George, Prince Harry et Meghan Markle se sont contentés de publier un message laconique sur Instagram.

Le temps passe vite et le jeune Prince George a fêté ses six ans hier lundi 22 juillet. À cette occasion, Kate Middleton a posté de nouveaux clichés de son fils aîné sur lesquels on peut s’apercevoir qu’il a bien grandi et ressemble beaucoup à son papa. Les photos ont été prises par la duchesse de Cambridge elle-même. De nombreux internautes ont souhaité un bon anniversaire à Prince George mais également les membres de sa famille, tels que son oncle et sa tante, le couple de Sussex. Seulement, ces derniers ont fort surpris par leur manière de procéder.

 

 Un commentaire impersonnel

C’est en effet sous l’une des photos publiées par la famille de Cambridge sur Instagram que Prince Harry et Meghan Markle ont adressé leurs vœux pour l’anniversaire de leur neveu. Un gentil message mais qui a paru bien expéditif :

Joyeux anniversaire ! En vous souhaitant une journée très spéciale et beaucoup d’amour !

Ce commentaire a quelque peu outré certains fans de la famille royale et du protocole, qui ont reproché au couple de ne pas avoir mentionné Prince George dans son commentaire.

Ce n’est pas la première fois que les parents d’Archie surprennent, voire indignent pour la même raison. Lors de l’anniversaire de Prince William le 21 juin dernier, c’est toujours sous forme de commentaire sur Instagram qu’ils l’avaient congratulé d’un bref :

Joyeux anniversaire au duc de Cambridge !

Ce qui leur avait valu moult critiques auxquelles ils n’ont bien entendu pas répondu.

Prince Harry et Meghan Markle ne sont peut-être pas de grands adeptes des réseaux sociaux.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !