Prince Charles : Le père du prince Harry a enfin rencontré son petit-fils Archie

Prince Charles : Le père du prince Harry a enfin rencontré son petit-fils Archie
Le jeudi 16 mai, le prince Charles a rendu visite à son petit-fils pour la première fois, dix jours après sa naissance. Une rencontre que le père d'Harry attendait avec impatience...

Il aura fallu patienter dix jours, mais les présentations ont enfin été faites. Après le prince William et Kate Middleton, le prince Charles a à son tour pu faire connaissance avec le petit Archie.

Lors de l’annonce de la naissance du baby Sussex, le prince de Galles n’avait pas dissimulé sa joie. Au cours d’un déplacement en Allemagne au côté de Camilla Parker Bowles, le père du prince Harry avait en effet déclaré, cité par PEOPLE :

Nous ne pouvions pas être plus ravis de cette nouvelle et nous avons hâte de rencontrer le bébé à notre retour.

Le petit Archie a enfin rencontré toute la famille britannique

Le couple a cependant dû s’armer de patience pour découvrir l’adorable bouille du royal baby. Deux jours après sa naissance, la reine Elizabeth II, son mari le prince Philip ainsi que Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, ont eu la chance de passer un moment privilégié avec le baby Sussex. Pour le duc et la duchesse de Cambridge, ainsi que le prince Charles, l’attente s’est avérée nettement plus longueEn plus de devoir répondre à de multiples obligations, les parents d’Archie ont en effet souhaité passer quelques jours de tranquillité avec leur nouveau-né.

Néanmoins, toute la famille royale connaît désormais le petit Archie en personne. Le mardi 14 mai, Kate Middleton et le prince William ont rendu visite au bébé et à ses parents, à Frogmore Cottage. Deux jours plus tard, le prince Charles a lui aussi effectué le déplacement pour passer du temps avec son petit-fils, d’après les informations d’Entertainment Tonight. On imagine que la totalité de la royauté britannique est déjà gaga du bout de chou, extrêmement apaisé et serein selon sa mère.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !