Premier anniversaire du Prince Louis : Découvrez ses tout premiers clichés officiels

Premier anniversaire du Prince Louis : Découvrez ses tout premiers clichés officiels
Le Prince Louis, vient de souffler sa toute première bougie. L'occasion pour ses parents, Kate Middleton et le Prince William de partager des clichés trop craquant de leur petit dernier sur Instagram.

Le Prince Louis a un an déjà ! Eh oui, alors qu’on a l’impression que c’était hier que Kate Middelton accouchait de son troisième enfant, le petit dernier de la famille fête ce mardi 23 avril sa toute première bougie ! L’occasion pour ses parents de poster une série de clichés du petit garçon sur Instagram. Succès immédiat !

Des clichés pris par Kate Middleton en personne !

Alors que le monde a les yeux rivés sur Meghan Markle qui va très bientôt accoucher, Kate Middleton et Prince William ont réussi à attirer l’attention sur eux en publiant deux nouvelles photos ultra-craquantes de leur troisième fils. Eh oui, le Prince Louis fête son tout premier anniversaire. Il est né quelques heures après l’anniversaire de la reine Elizabeth qui a fêté ses 93 ans ce 21 avril.

Pour marquer l’événement, les clichés partagés sur le compte Instagram de Kensington Palace ont été pris par Kate Middleton elle-même ! C’est surtout la première fois que le petit Prince est pris en photo seul. Sans la compagnie de sa famille à ses côtés.

 

Pour l’anniversaire de son petit dernier, Kate Middleton a décidé d’organiser une grande fête. L’occasion également de marquer son entrée officielle dans la famille royale. De fait, si le Prince Louis a été tenu éloigné des caméras depuis sa naissance, ses parents ont pris la décision de le faire participer plus souvent à leurs sorties officielles et engagements royaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !