Pourquoi Priyanka Chopra serait fâchée contre Meghan Markle

Pourquoi Priyanka Chopra serait fâchée contre Meghan Markle
Fin de l'amitié entre Priyanka Chopra et Meghan Markle ? L'ancienne Miss Monde n'était pas présente à la baby shower de la future maman.

Les deux femmes étaient BFF depuis déjà quelques années. Le mannequin indien et son époux Nick Jonas faisaient partie des invités du mariage princier qui à eu lieu le 19 mai 2018. Pourtant, Priyanka Chopra n’a pas répondu présente à la baby shower de la duchesse de Sussex, qui a beaucoup fait parler. Et si elle ne s’y est pas rendue, ce n’était pas pour une raison d’organisation de planning. Selon la presse britannique, l’épouse du Prince Harry et celle de Nick Jonas seraient brouillées depuis trois mois.

 Priyanka Chopra fâchée contre Meghan Markle

C’est le site américain Page Six qui révèle la raison de leur probable brouillerie. Priyanka Chopra disait « oui » à Nick Jonas en décembre 2018, lors d’un mariage grandiose dont les festivités se sont étalées sur quatre jours. Les époux royaux avaient reçu leurs faire-part, seulement ils ont brillé par leur absence lors de la cérémonie. Prétextant être « fatiguée » par sa grossesse, Meghan Markle n’y a donc pas pris part, ainsi que son époux.

Cette excuse aurait pu paraître crédible au yeux de la belle actrice indienne si elle n’avait pas appris que la future maman de 37 ans avait pris l’avion pour sa baby shower new-yorkaise puis pour le Maroc en voyage officiel. Très déçue, la jeune mariée s’est sentie humiliée, comme le déclare un de ses proches :

Priyanaka s’est sentie humiliée. Leur amitié est terminée, à moins que Meghan ne présente ses excuses.

Cependant, une source proche de Meghan Markle dément et confie à Page Six :

Il n’y a aucun problèmes entre elles. Elles sont toujours amies et tout ce qui se dit est inexact et faux.

 

Alors, info ou intox ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !