Pourquoi le prince Charles avait conseillé au prince William de quitter Kate Middleton

Pourquoi le prince Charles avait conseillé au prince William de quitter Kate Middleton
Mais pour quelle raison le prince Charles avait-il conseillé à son fils de quitter Kate Middleton en 2007 ? On vous révèle tout par ici.

Kate Middleton serait-elle prête à faire un quatrième bébé ? Après George, Charlotte et Louis, la duchesse et le prince William souhaiteraient-ils donc agrandir leur petite famille ? La belle brune s’est récemment confiée à ce sujet et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce projet n’est pas pour tout de suite ! Les deux parents sont pour le moment très occupés avec leurs trois enfants. Mais avant d’être cette famille heureuse et épanouie, Kate Middleton et le Prince William ont connu des moments difficiles.

Le Prince Charles a conseillé à son fils de quitter Kate Middleton

Pour ceux qui l’ignoraient, les deux tourtereaux s’étaient séparés en 2007 car le prince William était perdu dans leur relation. Celui-ci n’était clairement pas prêt à s’engager ! Chose qui énervait beaucoup Kate Middleton. Comme l’a dévoilé Christopher Andersen dans son récent documentaire consacré à la jolie brune, le prince William serait parti voir son père, à l’époque, pour avoir quelques conseils :

J’ai 25 ans et c’est trop jeune pour se marier. Je ne veux m’engager avec personne pour le moment.

Le prince Philippe lui aurait alors répondu :

Vous ne pouvez pas la maintenir dans le doute, en attendant que vous soyez prêts. C’est injuste pour elle.

Une séparation qui n’aura finalement été que de courte durée ! Les deux amoureux ont fini par se retrouver et la suite du conte de fées, on la connaît par cœur aujourd’hui…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !