Pourquoi Kate et William n’ont toujours pas vu le bébé de Meghan et Harry ?

Pourquoi Kate et William n’ont toujours pas vu le bébé de Meghan et Harry ?
Alors que Archie Mountbatten-Windsor, le fils de Meghan Markle et du prince Harry est né il y a une semaine, Kate Middleton et le prince William ne sont toujours pas allés voir leur petit neveu. Signe que des tensions existent encore entre les deux couples ?

Le 6 mai 2019, Meghan Markle donnait naissance à son premier enfant prénommé Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Depuis, plusieurs membres de la famille royale ont déjà eu l’occasion de voir la bouille du petit bébé. En effet, la reine Elizabeth II, le prince Philip, Doria Ragland, ou même Lady Jane Fellowes la sœur aînée de la princesse Diana, ont pu rendre visite au fils de Meghan et Harry. Toutefois Kate Middleton et le prince William manquent encore à l’appel. Signe qu’il subsiste encore des tensions au sein de la famille royale ?

Une rencontre en début de semaine prochaine ?

Alors que Archie Harrison Mountbatten-Windsor fait le bonheur de ses parents, les aficionados de la Couronne britannique s’interrogent. En effet, si de nombreux membres de la famille royale se sont réjouit de l’arrivée du royal baby et ce même devant les caméras, le couple de Sussex ferait-il volontairement traîner la tant attendue rencontre de leur fils avec le duc et la duchesse de Cambridge ?

Pour rappel entre les deux couples les plus scrutés du Royaume-Uni, les relations n’ont pas toujours été au beau fixe. Entre les deux frères, ce serait la guerre. Le prince Harry reprocherait notamment au Prince William sa prétendue infidélité.

Mais si Kate Middleton et le prince William manquent à l’appel, ce serait tout simplement parce que Meghan Markle et le prince Harry souhaitent profiter d’une semaine de tranquillité. Pour cela, les jeunes parents ont donc limité au maximum les visites. Selon nos confrères de Gala, Kate Middleton et le prince William devraient néanmoins se rendre à Windsor pour rencontrer leur neveu en début de semaine.

En espérant que la rencontre soit l’occasion pour les deux couples de faire définitivement la paix.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !