On sait à quoi ressembleront les Princes George et Louis, la princesse Charlotte et bébé Archie à l’âge adulte

On sait à quoi ressembleront les Princes George et Louis, la princesse Charlotte et bébé Archie à l’âge adulte
Les plus jeunes membres de la famille royale, les princes George et Louis, la princesse Charlotte ou encore le petit Archie font fondre le monde entier. Mais à quoi ressembleront-ils dans 20 ans ? Un site donne un petit aperçu !

Que ce soit les princes George et Louis ainsi que leur sœur la princesse Charlotte ou bien le petit Archie, tous commencent à montrer des similitudes frappantes avec leurs parents. Mais à quoi ressembleront-ils quand ils atteindront l’âge adulte ? Le site Cosmetify a dévoilé un aperçu de l’apparence que pourraient avoir les plus jeunes membres de la famille royale dans 20 ans.

Le site s’est basé sur des images existantes des membres de la famille royale et sur les caractéristiques les plus distinctives de leurs parents. Cosmetify a alors imaginé à quoi ressembleraient les enfants des Cambridge et des Sussex dans le futur.

Des portraits pas toujours flatteurs

Le fils de Meghan Markle et du prince Harry,  Archie, devrait hériter des taches de rousseur de sa mère et de la chevelure rousse de son père. A l’âge de 21 ans, il pourrait bien adopter l’allure décontractée de son père en optant pour la barbe.

Le fils aîné de Kate Middleton et du prince William, le prince George, pourrait bien avoir une mâchoire très carrée et des cheveux « commençant à reculer » comme ceux du duc de Cambridge. Les yeux et le nez du futur roi d’Angleterre seront plutôt similaires à ceux de sa mère.

La princesse Charlotte pourrait choisir un look bien différent en grandissant. En tant que jeune femme, elle apparaît avec des cheveux noirs et un maquillage chargé. Son petit côté rebelle se retrouvera dans son beauty look !

Le plus jeune enfant des Cambridge, le prince Louis semble avoir un visage bien rond et une calvitie naissante. Ses yeux ressemblent à ceux de Kate Middleton alors qu’il conservera la couleur de cheveux plus claire du prince William.

Savannah Phillips, l’arrière petite-fille aînée de la reine, a droit à un portrait plus flatteur. La jeune femme apparaît avec de longs cheveux blonds attachés en chignon ainsi qu’avec des yeux foncés et des cils noirs. La future Savannah a le nez de sa mère, Autumn Kelly, et la bouche de père, Peter Phillips.

Il faudra cependant attendre une vingtaine d’années pour découvrir si les prédictions de Cosmetify au sujet de l’apparence des arrières petits-enfants d’Elizabeth II se rapprochent véritablement de la réalité.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,