Mort de Lady Diana : Un nouveau témoin fait des révélations surprenantes

Mort de Lady Diana : Un nouveau témoin fait des révélations surprenantes
Plus de 20 ans après la mort de Lady Diana, un nouveau témoignage vient relancer une piste qui avait fait couler beaucoup d'encre au moment des faits...

C’était le 31 août 1997.  Lady Diana mourrait des suites d’un terrible accident de voiture qui s’est déroulé à Paris, sous le pont de l’Alma plus précisément. A l’époque, il se murmurait que la Mercedes où se trouvait la princesse de Galles avait été heurtée par une Fiat Uno blanche. Qui était donc le conducteur de cette mystérieuse voiture ? Jusqu’à présent, son identité n’avait jamais été révélée…

Mort Lady Diana : Le conducteur de la Fiat Uno blanche retrouvé ?

Mais plus de 20 ans après la disparition de Lady Diana, un témoignage vient relancer cette piste. En effet, Le Van Thanh a affirmé que sa Fiat Uno blanche a touché ce soir-là le véhicule où se trouvait notamment la maman des princes Harry et William. Le Daily Star rapporte les propos de ce chauffeur de taxi, qui était âgé de 22 ans au moment de l’accident. Ainsi, il aurait confié qu’à l’époque, la police française lui aurait conseillé de ne pas se rendre en Angleterre afin de parler aux enquêteurs britanniques.

Ainsi, il explique :

Vous savez ce que la police française m’a dit ? «Ce n’est pas la même loi qu’en France, n’y allez pas. N’y allez pas ».

A l’époque, Le Van Thanh avait nié être au volant de ladite voiture. Aujourd’hui, il affirme être prêt à parler aux enquêteurs de Scotland Yard, si ces derniers souhaitent l’interroger.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !