Meghan Markle victime de racisme ? Priyanka Chopra en est convaincue !

Meghan Markle victime de racisme ? Priyanka Chopra en est convaincue !
Selon Priyanka Chopra, si sa meilleure amie Meghan Markle est autant critiquée, c’est avant tout en raison de ses origines.

Depuis qu’elle s’est mise en couple avec le Prince Harry, Meghan Markle n’a cessé d’être la cible de critiques plus ou moins virulentes. Entre ceux qui doutent de sa sincérité et les rumeurs qui la veulent trop exigeante et autoritaire, l’ancienne actrice ne sait plus où donner de la tête.

Heureusement, celle qui a récemment donné naissance au petit Archie, peut compter sur le soutien sans faille de sa meilleure amie Priyanka Chopra. Non, les deux jeunes femmes ne sont pas fâchées contrairement à ce qui a pu circuler dans les médias. La preuve, l’épouse de Nick Jonas n’a pas hésité à prendre la défense de la duchesse de Sussex.

Jugée pour sa couleur de peau ?

C’est lors d’une interview accordée à Sunday Times que Priyanka Chopra s’est exprimée sur son amitié avec Meghan Markle mais surtout, sur les critiques dont cette dernière est victime.

Tout ceci est vraiment regrettable.

Elle a également affirmé que, selon elle, si son amie est autant décriée, cela serait principalement en raison de son métissage.

Bien sûr que tout cela s’apparente à du racisme, à 100% même ! C’est une raison évidente.

Les critiques seraient totalement injustifiées selon la comédienne de 36 ans qui affirme :

Tous ceux qui la connaissaient avant savent qu’elle est restée la même. Meghan est une fille moderne et progressiste. Elle représente ce que le monde est aujourd’hui. Elle est magnifique, elle est elle-même.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !