Meghan Markle : Une nouvelle proche collaboratrice démissionne à son tour

Meghan Markle : Une nouvelle proche collaboratrice démissionne à son tour
Amy Pickerill, une seconde secrétaire particulière de Meghan Markle et du prince Harry aurait annoncé sa démission. Un nouveau désistement qui inquiète et fait couler beaucoup d’encre outre-Manche…

Selon une source proche du couple et citée par le Daily Mail, Meghan Markle et le prince Harry feront prochainement face au départ de leur secrétaire particulière, Amy Pickerill :

Amy s’en va. C’est très triste pour ses collègues car elle était très appréciée.

Or, Amy Pickerill est la cinquième collaboratrice à démissionner depuis l’arrivée de Meghan Markle au sein de la famille royale. Après Melissa Touabti en novembre dernier, Samantha Cohen quittait ses fonctions comme secrétaire particulière après 17 années d’engagement vis à vis de la famille royale. Enfin, selon le Sunday Times, la responsable de la sécurité de Meghan Markle a également démissionné en janvier dernier à cause de l’attitude de la duchesse de Sussex. Ainsi, il n’en fallait pas davantage pour affoler la presse Britannique.

Meghan Markle : un caractère difficile ?

En effet, après une courte « lune de miel », les tabloïds britanniques ont commencé à se déchaîner contre la duchesse de Sussex. Ils lui ont allègrement prêté un caractère difficile et capricieux et une rivalité avec Kate Middleton, l’épouse du prince William.

De plus, les trois départs de son staff avaient fait grand bruit au Royaume-Uni. Et, malheureusement pour la duchesse de Sussex, l’hécatombe ne s’arrête pas là. Car, selon le Daily Mail, au tour de Amy Pickerill de quitter ses fonctions. Pourtant, celle-ci avait été soigneusement recrutée par le prince Harry, « himself », pour succéder à Samantha Cohen, l’ancienne secrétaire particulière du couple. Amy Pickerill a notamment aidé Meghan Markle à faire ses premiers pas dans la famille royale. En outre, elle est également à l’origine du projet de livre de cuisine de la duchesse avec les sinistrés de la tour de Grenfell.

Bien entendu, depuis l’annonce de sa démission, certains se sont empressés de prétendre que le comportement de Meghan Markle ne serait pas étranger dans cette démission.

Cependant, une amie proche de Amy Pickerill déclare haut et fort que l’assistante et la future maman entretiendraient une relation sans nuages. Enfin, d’autres sources insistent sur le fait que la scission s’est faite à l’amiable entre les deux jeunes femmes. Et Amy Pickerill s’apprêterait à déménager aux Etats-Unis. Cette dernière suivra donc le déménagement du couple à Frogmore Cottage, avant de quitter ses fonctions pour s’envoler outre-Atlantique.

Elle a accepté de rester pour l’aider à faire la naissance du bébé et d’organiser son nouveau ménage.

Voilà qui est plus clair.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.