Meghan Markle, une femme intéressée ? Un ancien collègue balance !

Meghan Markle, une femme intéressée ? Un ancien collègue balance !
Depuis quelques semaines, la presse britannique n'a de cesse de décrire l'attitude de la nouvelle duchesse de Sussex. Selon certaines indiscrétions émanant de Buckingham Palace, Meghan Markle serait un personnage froid et distant, notamment auprès du personnel de la cour.

Sept mois après le mariage princier, il semblerait que l’épouse du Prince Harry, enceinte de leur premier enfant, ne fasse toujours pas l’unanimité auprès des sujets britanniques. Plusieurs rumeurs rapportent que la future maman serait autoritaire, hautaine et extrêmement calculatrice. D’ailleurs, sa demi-sœur Samantha Markle ainsi que plusieurs internautes balancent sur les réseaux sociaux et dénoncent, selon eux, son ingratitude et son ambition démesurée. Des sources proches de la famille royale ont quant à elles fait le portrait d’une femme stricte et exigeante et qui n’a pas sa langue dans sa poche.

Une femme sur ses gardes

La dernière apparition de Meghan Markle remonte au 25 décembre 2018, lorsqu’elle se rendait à la messe de Noël à Sandringham House, en compagnie de son époux le Prince Harry, ainsi que des duc et duchesse de Cambridge. Bien que des bruits de couloir évoquent une relation tendue entre les deux belles-sœurs, elles apparaissaient relativement de bonne humeur et cordiales l’une envers l’autre. Cependant, les deux frères William et Harry semblaient plus distants que jamais.

La journaliste américaine Vanessa Grigoriadis a consacré un article à la nouvelle duchesse. Publié dans le Vanity Fair US, ce portrait de Meghan Markle revient sur son début de carrière et son ascension fulgurante. Un de ses anciens collègues lui a toutefois reproché d’être égoïste et très centrée sur elle-même. Il a témoigné anonymement :

Elle est incroyablement intelligente et posée mais très, très sur ses gardes. C’est une personne avec laquelle vous ne pouvez pas être ami actuellement. C’est le genre de personne qui est la meilleure amie de son styliste.

Une description peu flatteuse dont se serait bien passée l’ancienne actrice. Surtout que même des célébrités britanniques n’hésitent pas à la critiquer négativement. Le célèbre présentateur Piers Morgan a expliqué dans le Daily Mail la manière dont Meghan Markle aurait purement et simplement coupé les ponts avec lui sans états d’âme, une fois en couple avec le Prince Harry.

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !