Meghan Markle : Son père risque d’être anéanti s’il découvre ce qu’elle fait !

Meghan Markle : Son père risque d’être anéanti s’il découvre ce qu’elle fait !
Entre Meghan Markle et son père, Thomas, les relations sont loin d’être au beau fixe. Néanmoins, leur relation risque d’être encore plus altérée si le papa de la duchesse découvre ce qu’elle fait en secret !

Une source a récemment confié un secret au Daily Mail. Meghan Markle effectuerait des voyages à Los Angeles. Pourquoi ? Pour y voir sa mère… dans le dos de son père.

Meghan Markle rend souvent visite à sa mère… et zappe son père

Vous l’aurez lu ici et là, Meghan entretient des rapports chaotiques avec sa famille. En réalité, seul, un membre de sa famille reste en contact avec elle : sa maman, Doria Ragland. En effet, la mère de Meghan continuerait d’être aussi proche de sa fille chérie même depuis son union avec le prince Harry. Mieux encore, Meghan lui rendrait souvent visite, en y emmenant parfois son mari.

Toutefois, cette révélation risque d’anéantir une personne de l’entourage de la duchesse de Sussex : son père Thomas qui clame haut et fort que sa fille l’a abandonné.

En effet, Thomas Markle a déclaré à Daily Mail en décembre 2018 que cela allait faire plus d’un an que sa fille avait coupé les ponts avec lui. Il maintient que la duchesse de Sussex n’a répondu à aucun SMS ni à aucune lettre qu’il lui a envoyés. Selon lui, « Harry et elle ont érigé un mur de silence ».

Père et fille continuent de se faire la tête…

Pourtant, des proches de Meghan Markle affirment le contraire. Ils déclarent en effet que c’est le père de Meghan qui a fermé ses portes à sa fille. Cette dernière l’avait effectivement invité à assister à son mariage mais Thomas Markle aurait décliné l’invitation.

En tout cas, une chose est sure : alors que Meghan Markle faisait des escapades en Californie, elle s’est bien abstenue, avec son mari, de rendre visite à son père.

En marge de ce différend familial, le Daily Mail rapporte également que la mère de Meghan allait bientôt décoller pour l’Angleterre pour assister à l’accouchement de sa fille. De plus, comme le duc et la duchesse de Sussex ne désirent pas faire appel à une nounou durant les premiers mois du bébé, ce sera à la maman de Meghan de s’occuper du premier baby royal du couple.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !