Meghan Markle : Son père la supplie de donner de ses nouvelles

Meghan Markle : Son père la supplie de donner de ses nouvelles
Dans une interview au Daily Mail, Thomas Markle, le père de Meghan Markle dit souffrir du silence de sa fille et du prince Harry.

A quelques semaines de Noël, Thomas Markle souffre du vide laissé par sa fille Meghan Markle. Une absence et un silence qui lui sont devenus invivables.

Un père très malheureux

Ainsi, Thomas Markle a décidé d’exprimer sa douleur à l’occasion d’une interview au Daily Mail. Et si l’on en croit le père de la duchesse de Sussex, il aurait essayé d’entrer en contact avec sa fille à maintes reprises. En vain. Or, s’il reconnaît avoir commis des erreurs et dire s’en repentir, Thomas Markle ne comprend pas le comportement de sa fille et de son mari, le prince Harry :

J’ai essayé plein de fois de la contacter via des lettres et autres sms. Mais elle et Harry ne veulent rien entendre. Je me suis excusé auprès de Harry au téléphone et tout ce qu’il m’a répondu, c’est : « Si vous m’aviez écouté, rien de tout cela ne serait arrivé ».

Visiblement totalement désespéré par la situation, Thomas Markle a exprimé sa tristesse et sa colère. Au cœur de nombreuses polémiques, il a notamment fait état d’une longue lettre dans laquelle il demande pardon à sa fille. Il la prie de bien vouloir lui donner de ses nouvelles. Par ailleurs, dans ce courrier, il a rappelé que la famille royale fait aussi des erreurs. En effet, il est revenu sur les différents scandales du prince Harry survenus dans sa jeunesse. Il a par exemple évoqué son déguisement de soldat nazi…

Aussi, Thomas Markle dit craindre de ne même pas recevoir une carte pour les fêtes. Pire encore, de ne jamais rencontrer son petit-fils ou sa petite-fille, qui doit naître au printemps prochain. Et de conclure que « même en prison, les coupables ont le droit à des visites de leur famille. »

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !