Meghan Markle : Son nouveau surnom qui déplaît au Prince Harry

Meghan Markle : Son nouveau surnom qui déplaît au Prince Harry
Meghan Markle n'est pas des plus appréciées au sein de la famille royale d'Angleterre. Le personnel de Kensington Palace l'a d'ailleurs bien fait comprendre en l'affublant d'un surnom peu flatteur.

Selon de nombreux tabloïds britanniques, le comportement de la duchesse de Sussex serait jugé détestable par la plupart des employés à son service. Son ancienne assistante Melissa Touabti a même donné sa démission au bout de six mois, ne supportant plus les exigences de la future maman. Il semblerait également que le Prince Harry pardonne tous les écarts de son épouse, au point de tenir tête à sa grand-mère. Le duc de Sussex n’avait pas hésité à se disputer avec Elizabeth II au sujet de la tiare que devait porter sa fiancée le jour de leur mariage.

Prince Harry contrarié

La plupart des sujets du royaume partage l’avis de la presse britannique. Meghan Markle a été vivement critiquée concernant le coût élevé de ses tenues et est considérée comme une femme vénale et intéressée. Et après « Hurricane Meghan » (la tempête Meghan), l’épouse du Prince Harry se fait surnommer « Me-Gain », un jeu de mot bien trouvé par ses détracteurs, en référence à son prétendu amour de l’argent. Mais ce sobriquet déplairait fortement au futur papa. Comme l’a rapporté Gala, Dickie Arbiter, ancien assistant de la reine, a déclaré sur le plateau de Today Show que le Prince Harry appréciait moyennement le nouveau surnom de sa femme :

Il est sûrement fâché et contrarié.

Ce qui peut aisément se comprendre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !