Meghan Markle : Son neveu arrêté à moitié nu à Hollywood

Meghan Markle : Son neveu arrêté à moitié nu à Hollywood
Alors qu'elle tente tant bien que mal de redorer son image, Meghan Markle se retrouve une nouvelle fois dans l'embarras à cause de sa famille... Cette fois-ci, c'est son neveu qui s'est fait remarquer !

En voyage officiel en Afrique du Sud, Meghan Markle tente de redorer son image. L’épouse du prince Harry a essuyé ces derniers temps de nombreuses critiques. Mais malheureusement, la duchesse de Sussex est une nouvelle fois dans l’embarras… à cause de ses proches.

Dans la famille Markle, on demande le neveu !

En effet, son neveu, Thomas Dooley, le fils de son demi-frère, Thomas Jr, fait actuellement parler de lui… et pas pour de bonnes raisons. Non, comme le rapporte le site américain TMZ, Thomas Dooley a été arrêté à Hollywood, ce jeudi 26 septembre.

Aperçu uniquement vêtu d’une petite serviette de bain nouée à la taille, Thomas Dooley tenait un discours incohérent. Autant dire qu’il n’est pas passé inaperçu. Ainsi, les forces de l’ordre ont très vite été appelées. Et c’est là que la situation se complique.

Plutôt que de se rendre, le neveu de Meghan Markle, qui était sous l’emprise de la drogue, a eu la mauvaise idée de prendre la fuite. Très vite rattrapé par les policiers, il a été plaqué au sol et menotté. Mais en tentant de se débattre, il a blessé un policier au genou. Résultat, ce qui n’était au départ qu’un délit s’est transformé en crime.

Actuellement derrière les barreaux, sa caution s’élève à 25 000 dollars. Une somme que sa célèbre tante ne devrait pas payer !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !