Meghan Markle : Son demi-frère regrette ses propos !

Meghan Markle : Son demi-frère regrette ses propos !
Meghan Markle et sa famille seront-ils bientôt réunis ? Il semble que l'heure des regrets et des mea culpa a sonné ! Thomas Jr, son demi-frère a exprimé ses regrets et souhaite que la famille soit de nouveau réunie.

La famille de Meghan Markle serait-elle sur le point de se réconcilier ? Eh oui, après le mea culpa de son père Thomas Markle et de sa demi-soeur Samantha, voilà que le demi-frère de la Duchesse de Sussex, Thomas Jr a décidé de lui aussi faire machine arrière.

« Je souhaite que la famille soit réunie »

Souvenez-vous, le 19 mai 2018, Meghan Markle épouse le Prince Harry, petit-fils de la reine Élisabeth II. À son mariage un grand absent : son père, Thomas Markle. En effet, des tensions subsistent entre le père et sa fille. Ce dernier accuse Meghan Markle de l’avoir abandonné. À cela s’ajoute les propos de Thomas Jr. L’année dernière, le demi-frère de la duchesse de Sussex avait écrit une lettre à la reine d’Angleterre. Dans celle-ci, il était allé jusqu’à qualifier Meghan de « danger pour la couronne »

Mais visiblement, Thomas Jr ne pense plus ses propos. En effet, invité par la chaîne de télévision italienne Non E La D’Urso, le demi-frère de Meghan Markle la supplie de se réunir « en famille » et de laisser leurs différends de côté.

J’ai écrit cette lettre dans une période de réelle frustration. Elle a répondu et a dit que je faisais partie de la famille éloignée et que je me sentais très frustré. Je ne pouvais pas y croire, car nous étions si proches…

A-t-il déclaré au bord des larmes, avant d’ajouter :

Non, non, elle n’est absolument pas un danger pour la famille royale. C’est une personne intelligente, affectueuse et chaleureuse qui aime sa famille. C’est une femme extraordinaire. La dernière fois que j’ai parlé à Meghan, c’était en 2011. La grande question est de savoir pourquoi elle ne veut pas me parler ou à sa sœur Samantha (…) Je souhaite que la famille soit réunie (…) Tout nouveau bébé qui entre dans une famille est une très grosse affaire. J’adorerais rencontrer le petit prince ou la princesse.

Des propos qui pourront balayer le passé houleux existant entre Meghan et sa famille ? En tout cas, la Duchesse de Sussex semble aller en ce sens. En effet, l’ancienne actrice « comprend les pressions exercées par les médias et est profondément attristée par ce que sa famille a dû endurer (…) Elle envisage d’inviter sa famille à lui rendre visite après la naissance du bébé » a récemment déclaré une source au Daily Mail.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !