Meghan Markle sèchement recadrée par un proche de la reine Elizabeth II

Meghan Markle sèchement recadrée par un proche de la reine Elizabeth II
Continuellement critiquée, Meghan Markle doit aujourd'hui faire fce à de nouveaux reproches. Dickie Arbiter, ancien porte-parole de la Reine a décidé de mettre en garde la Duchesse de Sussex !

Souvent pointée du doigt pour son comportement, ces nouvelles révélations ne risquent pas d’arranger l’image de Meghan Markle. En effet, la Duchesse de Sussex a été recadrée par Dickie Arbiter. Un gros coup dur sachant qu’il a été douze ans durant le porte-parole de la reine Elizabeth II… rien que ça !

« Il faut qu’elle réfléchisse à ses prochains agissements »

Décidément, depuis son entrée dans la couronne britannique Meghan Markle est la cible de violentes critiques. D’abord en guerre avec sa famille, puis en froid avec Kate Middelton, la Duchesse de Sussex doit aussi faire face à des surnoms peu flatteurs  comme « Me-gain », contraction de Meghan et Gain. Mais aujourd’hui, l’épouse du Prince Harry vient de s’attirer les foudres d’un proche de la famille royale et pas des moindres. En effet, Dickie Arbiter a été douze ans durant le porte-parole de la reine Elizabeth II. Or, lors d’un entretien avec le Nine News Australia relayé par The Sun, ce dernier n’a pas été tendre envers l’ancienne actrice.

Ce que Meghan doit faire, c’est oublier qu’elle est sur le tapis rouge du show-business – désormais, elle est sur le tapis rouge de la monarchie

Dickie Arbiter fait-il référence à la baby shower de Meghan Markle qui aurait coûté 440.000 euros ? Quoi qu’il en soit, l’ancien porte-parole a décidé de mettre en garde l’épouse du Prince Harry.

Il faut qu’elle réfléchisse à ses prochains agissements. Et de comment elle doit se comporter et agir auprès des membres officiels de la famille. Meghan doit écouter les personnes qui sont en charge de la communication à Kensington Palace et suivre leurs conseils. Il ne faut pas essayer de faire les choses par soi-même. Il faut être plus intelligent.

Meghan Markle écoutera-t-elle ses conseils ? Pas sûr !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !