Meghan Markle : Sa mère « soulagée » de la voir quitter ses fonctions royales

Meghan Markle : Sa mère « soulagée » de la voir quitter ses fonctions royales
Doria Ragland est soulagée ! La mère de Meghan Markle s’inquiétait beaucoup à propos de sa fille et est ravie de la voir revenir en Amérique du Nord.

La semaine dernière, le prince Harry et Meghan Markle annonçaient qu’ils quittaient leurs fonctions royales. Nombreux sont ceux qui ont été choqués par ce choix. Pourtant, il y a bien une personne qui est ravie de cette décision : la mère de la duchesse de Sussex !

Doria Ragland serait très « heureuse » que sa fille déménage plus près de chez elle. Des proches de la grand-mère d’Archie ont révélé à Closer Weekly qu’elle était impatiente que l’ancienne actrice puisse renouer avec le bonheur.

Une source assure :

Doria sait que Meghan est malheureuse à Londres depuis longtemps et veut ce qu’il y a de mieux pour elle, même si cela signifie aller à l’encontre des règles royales. Elle est heureuse que Meghan se rapproche de chez elle et du fait qu’elles pourront passer plus de temps ensemble.

Un ami proche de Meghan Markle a également confié au Daily Mail que Doria Ragland était « très inquiète » à propos de sa fille. Elle serait désormais « soulagée «  de savoir que la duchesse « fait passer sa santé mentale et son bien-être avant tout ». La mère de Meghan Markle semblait d’ailleurs sereine lorsqu’elle a été récemment aperçue à Los Angeles.

Une nouvelle vie loin du Royaume-Uni

Meghan Markle et le prince Harry passeront désormais la moitié de l’année au Canada. Quelques jours seulement après leur annonce, la duchesse est revenue en Amérique du Nord pour retrouver son fils, Archie. De son côté, le prince Harry est resté au Royaume-Uni pour trouver un accord avec la reine suite à sa décision. Elizabeth II a beau être déçue, elle a officiellement accepté le choix de son petit-fils.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,