Meghan Markle : Sa mère, Doria Ragland, sera à ses côtés pour l’arrivée du royal baby

Meghan Markle : Sa mère, Doria Ragland, sera à ses côtés pour l’arrivée du royal baby
Arrivée du bébé de Meghan Markle et du Prince Harry approche à grands pas. Le couple pourra compter sur le soutien de Doria Ragland, la mère de Meghan, qui fera le déplacement jusqu'à Londres pour être auprès de sa fille.

Le jour J approche à grands pas. Eh oui, alors qu’on a l’impression que c’était hier que Kesington Palace annonçait que Meghan Markle et le Prince Harry attendaient leur premier enfant, voilà que l’accouchement de la Duchesse de Sussex est imminent. Alors que l’arrivée du royal baby avance à grands pas, l’heure est à la préparation. En effet, le Prince Harry est aux petits soins avec son épouse. De son côté La mère de Meghan Markle, Doria Ragland, devrait très prochainement venir rejoindre sa fille à Londres.

« Doria devrait être ici pour la naissance et restera »

Alors que Meghan Markle a des relations conflictuelles avec son père, la Duchesse de Sussex est cependant restée très proche de sa mère. D’ailleurs, alors qu’elle vit à Los Angeles, Doria Ragland a prévu de débarquer à Londres pour aider sa fille au moment de son accouchement et les semaines suivantes.

Doria devrait être ici pour la naissance et restera. Mais ensuite, elle doit retrouver ses chiens et travailler

a déclaré une source à nos confrères de The Mirror.

Doria Ragland ne manquera sûrement pas de visiter la nouvelle demeure du Prince Harry et de sa fille, Frogmore Cottage, à Windsor. Une nouvelle maison que Meghan Markle décorera d’œuvres d’art coûteuses et affichera quelques photos de ses proches.

Harry et Meghan veulent rendre Frogmore aussi simple que possible et Meghan a apporté beaucoup d’affiches

a confié une source à The Mirror.

Une nouvelle demeure dans laquelle le couple ne manquera pas d’intimité au vu des propos du chef royal Darren McGrady, qui a déjà vécu dans cette demeure lorsqu’il travaillait pour la princesse Lady Diana.

C’est beaucoup plus privé que le palais de Kensington. La reine enfilait ses bottes et promenait ses chiens à Home Park. Harry et Meghan peuvent promener leurs chiens et aller librement dans le parc.

A-t-il expliqué au site HELLO !

Vous l’aurez compris, aucun nuage à l’horizon pour la naissance du royal baby !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !