Meghan Markle : Sa demi-sœur accusée de profiter de son mariage avec le Prince Harry

Meghan Markle : Sa demi-sœur accusée de profiter de son mariage avec le Prince Harry
La demi-sœur de Megan Markle est au cœur de sévères accusations. Celle-ci profiterait du nouveau statut de l'épouse du Prince Harry !

La jolie Meghan Markle est constamment au cœur de scandales familiaux. En épousant le sixième dans l’odre de succession à la couronne britannique, la vie entière de la jeune femme est passée au crible. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la famille de l’ancienne actrice lui cause beaucoup de problèmes. En effet, le 20 juillet, sa belle-sœur Marlène Blount était de nouveau arrêtée. Cette dernière se serait violemment disputée avec son compagnon. Toutefois, Marlène Blount n’est pas la seule à venir ternir l’image de la Duchesse de Sussex

La demi-sœur de Meghan Markle au cœur de lourdes accusations

Samantha Markle enchaîne les interviews depuis quelques temps et n’hésite pas à clasher sa demi-sœur ! Celle-ci confiait, par exemple, que le Prince Harry aurait mieux fait d’épouser son ancienne meilleure amie. Sympa la demi-sœur…

Mais Samantha Markle ne se ferait-elle pas de l’argent sur le dos de Meghan ? En effet, toutes ces entrevues données sont rémunérées. Certains médias accusent donc la demi-sœur de l’épouse du Prince Harry de profiter de ce mariage pour en faire un vrai petit business très rentable. Face à ces accusations, la principale concernée n’a pas hésité à se défendre :

J’ai travaillé dans les médias et à la télévision toute ma vie. Donc je ne vois pas pourquoi je devrais arrêter parce que ma sœur est soudainement devenue membre de la famille royale. Soyons honnête, nous devons tous survivre et l’argent régit le monde. Donc si vous voulez appelez ça « se faire de l’argent sur son dos », très bien. Mais je pense que personne travaillant déjà dans les médias ne refuserait un chèque pour parler de la famille royale.

Voilà qui est dit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !