Meghan Markle : Sa célèbre nouvelle meilleure amie ne devrait pas faire l’unanimité

Meghan Markle : Sa célèbre nouvelle meilleure amie ne devrait pas faire l’unanimité
Installée à Frogmore Cottage, Meghan Markle a tout quitté par amour... Si elle est aujourd'hui loin de ses proches, elle vient toutefois de se faire une nouvelle meilleure amie à Londres... et pas n'importe qui !

Par amour pour le prince Harry, Meghan Markle n’a pas hésité à quitter sa famille mais aussi ses amis. L’ancienne comédienne a fait ses adieux à Hollywood afin de poser ses valises à Frogmore Cottage, où elle réside désormais avec son mari et leur bébé, le petit Archie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a du mal à tisser des liens d’amitié avec les membres de la famille royale. En effet, il se murmure que la jeune femme entretiendrait des relations tendues avec Kate Middleton.

Mais Meghan Markle aurait une nouvelle meilleure amie depuis quelques semaines… En effet, le site RadarOnline, cité par le journal britannique The Mirror, rapporte que la duchesse de Sussex serait désormais proche… de Rihanna ! Eh oui, la chanteuse, qui vient de s’installer à Londres, se serait rapprochée de la jeune maman.

Une source explique :

Elle se sont croisées quelques fois avant que Meghan ne devienne super célèbre. Elles ont quelques connaissances en commun à Hollywood qui les ont remis en contact récemment.

Et visiblement, le courant est passé entre les deux femmes, qui ont plein de points communs comme leur goût pour la mode. Une nouvelle amitié qui devrait redonner du baume au coeur de Meghan Markle, qui n’a pas toujours été épargnée depuis son mariage avec le prince Harry. Reste à savoir maintenant ce qu’en pense la Reine Elizabeth II.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !