Meghan Markle : Sa belle-soeur Marlène Blount de nouveau arrêtée

Meghan Markle : Sa belle-soeur Marlène Blount de nouveau arrêtée
Nouveau scandale chez les Markle. La belle-soeur de Meghan Markle a été arrêtée pour agression avant d’être relâchée par la police le lendemain.

Chaque jour, un nouveau scandale… La famille de Meghan Markle n’est pas de tout repos. Dernière affaire en date ? Vendredi 20 juillet, Marlène Blount, la belle-soeur de la duchesse de Sussex a été arrêtée.

Fiancée au demi-frère de Meghan Markle, Marlène Blount a été emmenée par la police suite à une dispute avec son compagnon. Si peu d’éléments ont fuité, on sait dorénavant qu’elle a été arrêté pour agression au quatrième degré dans l’Oregon, selon le Daily Mail.

Ainsi, une source précise.

Hier soir, un appel pour violences conjugales a été passé à la police.

L’affaire Marlène Blount, celle de trop ?

Ayant passée la nuit derrière les barreaux, Marlène Blount a ainsi été relâchée dans la journée de samedi. Ce genre d’incident n’est pas la première fois pour la belle-soeur de Meghan Markle. En effet, au début de l’année, elle a été arrêtée pour des faits similaires. Sous l’emprise de l’alcool, Marlène Blount a passé 32 heures en garde à vue après avoir agressé son compagnon

Une polémique supplémentaire qui doit fortement embarrasser la duchesse de Sussex. Depuis l’annonce du mariage royal, à chaque jour suffit son lot de scandales. Dernièrement, on a appris la participation de sa demi-sœur Samantha Grant dans une télé-réalité britannique. En effet, elle aurait déclaré vouloir rejoindre le programme populaire Celebrity Big Brother.

Comme on le dit souvent, on ne choisit pas sa famille…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !