Meghan Markle prête à enterrer la hache de guerre avec sa famille ?

Meghan Markle prête à enterrer la hache de guerre avec sa famille ?
Certainement lassée de toutes les polémiques qui visent sa relation envers sa famille, Meghan Markle semblerait prête à enterrer la hache de guerre.

La duchesse de Sussex se passerait bien de tout ce qui se dit sur elle. Constamment critiquée sur son comportement, elle l’est aussi notamment concernant ses rapports avec sa famille. Brouillée avec son père et également avec sa demi-sœur, Meghan Markle aura choisi de cesser de les ignorer. Hormis sa mère, aucun membre de sa famille n’était présent lors du mariage princier du 19 mai 2018. Le père de la mariée avait choisi de ne pas venir et les frères et sœurs de Meghan Markle n’avaient tout simplement pas été conviés. Mais il se pourrait que la future maman veuille renouer les liens avec les siens. Une de ses amies a confié au Daily Mail :

Elle envisage d’envoyer un rameau d’olivier à sa famille et l’inviter après la naissance du bébé, y compris sa sœur.

Une tentative de réconciliation

L’épouse du Prince Harry n’a pas été épargnée par sa famille. Sa demi-sœur Samantha Markle ne se prive pas de la tacler régulièrement dans la presse et prépare même un livre à charge contre la duchesse. Leur père, Thomas Markle, l’avait imploré de reprendre contact avec lui lors d’une interview. L’ancienne actrice s’était contentée de lui envoyer une lettre, qu’il a ensuite fait publier dans la presse.

La décision de Meghan Markle, si elle est avérée, devrait faire plaisir à ses proches, qui lui reprochent d’avoir coupé ponts avec elle depuis sa rencontre avec le Prince Harry. De quoi satisfaire Elizabeth II, à moins qu’elle ne soit à l’origine de ce revirement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !