Meghan Markle : Pourquoi a elle écarté le meilleur ami du Prince Harry

Meghan Markle : Pourquoi a elle écarté le meilleur ami du Prince Harry
Meghan Markle est encore une fois la cible des critiques. Il se murmure que la duchesse de Sussex tiendrait son mari éloigné de son meilleur ami, et ce pour une raison bien précise.

Meghan Markle ferait-elle la loi à Frogmore Cottage ? Oui si l’on en croit les dernières rumeurs. En effet, la présentatrice britannique Lizzie Cundy a affirmé dans les colonnes du Sun que la duchesse de Sussex avait écarté le prince Harry de quelques uns de ses amis, dont Tom Inskip. Les deux hommes se sont rencontrés lors de leur scolarité à Eton. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils étaient inséparables.

Ainsi, quand Tom Inskip s’est marié en Jamaïque en 2017, le prince Harry était bien évidemment de la partie. Et il était alors accompagné de Meghan Markle. Mais leur relation se serait depuis détériorée. Et pour cause : tout comme le prince William, Tom Inskip aurait conseillé au prince Harry d’attendre encore un peu avant d’épouser sa belle. Des propos dont auraient eu vent Meghan Markle… et qui ne lui auraient pas plu.

Il y a quelques semaines, le magazine Tatler révélait ainsi que Meghan Markle ne voulait pas de Tom Inskip à son mariage… Mais le prince Harry a fini par la convaincre de l’inviter à la cérémonie. En revanche, le jeune homme et son épouse n’ont pas été conviés à la soirée. Une source confiait alors :

Ce qui n’était pas délicat car tous leurs amis mutuels étaient, eux, de la fête.

Réconciliation en vue ?

Les deux meilleurs amis ont donc fini par prendre leurs distances. Mais selon les informations du Sun, Tom Inskip aurait été l’une des premières personnes que le prince Harry aurait appelé après la naissance de son fils Archie. Aurait-il décidé d’aller à l’encontre de Meghan Markle…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !