Meghan Markle : On sait enfin ce qu’Elton John et Beyoncé lui ont murmuré à l’oreille

Meghan Markle : On sait enfin ce qu’Elton John et Beyoncé lui ont murmuré à l’oreille
Meghan Markle et le prince Harry sont très amis avec Elton John, qui était également très proche de Lady Diana. Lors d’un événement, la rock star ainsi que Beyoncé ont murmuré quelque chose à la duchesse et on connaît enfin le secret !

Elton John était un grand ami de Lady Diana, la mère du prince Harry. Depuis la mort de la princesse, le chanteur a entretenu des relations étroites avec le duc de Sussex. Cet été, lors de l’avant-première du Roi Lion à Londres, la rock star a retrouvé le prince Harry et Meghan Markle sur le tapis rouge. Elton John a ainsi pris la duchesse dans ses bras. Et pour cause : il semblerait qu’il avait un message privé à lui adresser.

Elton John a effectivement été filmé alors qu’il prenait Meghan Markle à part. Le chanteur a été vu en train de lui murmurer quelque chose à l’oreille. De nombreux fans ont été intrigués par cet échange secret. Il semblerait qu’on connaisse enfin la vérité sur ce petit mot !

Le mystère enfin levé !

Le site Marie Claire a rapporté qu’Elton John avait tout simplement complimenté Meghan Markle pour sa tenue.

Le chanteur a déclaré à la duchesse :

J’adore tes chaussures !

Meghan Markle portait des escarpins à talons en satin noir avec une bride en diamant Aquazurra ainsi qu’une robe noire signée Jason Wu. Grand amateur de mode, Elton John n’est évidemment pas passé à côté du look pointu de la duchesse de Sussex.

L’épouse du prince Harry a également rencontré Beyonce et son mari Jay-Z sur le tapis rouge de l’événement. Meghan Markle est très appréciée de Queen B qui lui a aussi chuchoté quelque chose à l’oreille.

Selon un expert en lecture des lèvres, la chanteuse lui aurait dit :

Ma princesse.

Meghan Markle a ensuite eu un échange avec Pharrell Williams. Ce dernier aurait sous entendu que des personnes ne « facilitaient pas les choses » alors qu’ils évoquaient leur relation et leur inspiration. Parlait-il du public ? Peut-être des médias ? Cela restera mystère !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,