Meghan Markle maman : Tout ce qu’il faut savoir sur le royal baby !

Meghan Markle maman : Tout ce qu’il faut savoir sur le royal baby !
Londres est en effervescence ! Attendu depuis plusieurs jours déjà, le royal baby a finalement poussé son premier cri ! Meghan Markle a donné naissance à son premier enfant !

Il est né ! Buckingham Palace vient d’annoncer la naissance du premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry. Les jeunes époux sont les heureux parents d’un petit garçon !

En effet, le palais a annoncé, via communiqué, que Meghan Markle avait accouché ce lundi 6 mai, au petit matin. Un beau bébé qui pèse un peu plus de 3 kilos. Buckingham Palace précise également que le prince Harry était aux côtés de son épouse lors de l’accouchement, et que le bébé et sa maman se portent bien.

Quel prénom pour le royal baby ?

Pour le moment, on ne connaît pas encore le prénom du petit garçon. Il faudra encore faire preuve de patience afin de le découvrir. En effet, le palais a indiqué sur le compte Instagram du duc et de la duchesse de Sussex que plus d’informations seraient dévoilées dans les jours à venir… dont les photos de ce petit bout de chou ? Tous l’espèrent !

Pour le moment, les jeunes parents comptent bien profiter en privé de cet heureux événement. D’ailleurs, la reine et son époux, le prince Charles et sa femme, ou encore le prince William et Kate Middleton ont été mis dans la confidence bien avant que l’information ne soit dévoilée au grand public. Il en est de même pour Doria Ragland, la maman de Meghan Markle qui se trouve actuellement à Frogmore Cottage.

Nul doute que tous doivent désormais attendre avec impatience de rencontrer le dernier membre de la famille royale !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !