Meghan Markle maman : Où a-t-elle accouché ?

Meghan Markle maman : Où a-t-elle accouché ?
Où le royal baby a-t-il vu le jour ? Alors que le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry a vu le jour, le mystère plane quant au lieu où s'est déroulé l'accouchement...

Le royal baby est né ! Après plusieurs jours d’attente, Meghan Markle a donné naissance à son premier enfant. Le prince Harry et son épouse sont les heureux parents d’un petit garçon qui a vu le jour lundi 6 mai. Si le jeune papa n’a pas tardé à réagir à la nouvelle, un mystère demeure toutefois autour de cet accouchement : Où Meghan Markle a-t-elle mis au monde son bébé ?

Il se murmure que la duchesse de Sussex souhaitait accoucher chez elle, dans ses appartements de Frogmore Cottage. Mais il se pourrait bien qu’elle ait finalement dû abandonner ce plan. En effet, selon les médias britanniques, la jeune maman aurait finalement donné naissance à son bébé à l’hôpital.

Un accouchement très surveillé

Correspondante pour le Daily Mail, Rebecca English affirme que la jeune maman a été admise dimanche soir dans un hôpital londonien. Un changement de plan à la dernière minute lié aux risques qu’auraient pu courir l’épouse du prince Harry et leur bébé. En effet, le royal baby est né bien après le supposé terme de grossesse de sa maman, dont la date était fixée au dimanche 28 avril. Autrement dit, accoucher à domicile était fortement déconseillé. Une théorie avancée également par le journal britannique The Sun, qui affirme aussi que le royal baby a vu le jour à l’hôpital.

Meghan Markle ne sera toutefois pas restée bien longtemps à la maternité. En effet, il se murmure que la jeune maman et son bébé ont d’ores et déjà regagné Frogmore Cottage, où ils ont retrouvé tous leurs proches.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !