Meghan Markle maman : Le prince Harry réagit à la naissance de son fils

×
Alors que Buckingham Palace vient d'annoncer la naissance du premier enfant du prince Harry et de Meghan Markle, le jeune papa n'a pas tardé à réagir à cet heureux événement !

Le prince Harry est un homme comblé. En effet, le petit frère du prince William est devenu papa pour la première fois, ce lundi 6 mai. Après plusieurs jours d’attente, Meghan Markle a (enfin) accouché. La duchesse de Sussex a donné naissance à petit garçon, dont le prénom n’a pas encore dévoilé.

Bien évidemment, le prince Harry était à ses côtés afin d’assister à cet heureux événement. D’ailleurs, il n’a pas hésité à réagir à l’annonce de la venue au monde de son premier enfant.

« Ca a été l’expérience la plus incroyable de ma vie »

Ainsi, le jeune papa a adressé quelques mots aux journalistes qui sont actuellement présents devant le château de Windsor. Le prince Harry a ainsi confié :

Je suis très heureux d’annoncer que Meghan et moi avons eu ce matin un petit garçon qui se porte très bien. La mère et le bébé se portent bien. Ca a été l’expérience la plus incroyable de ma vie.

Pas de doute, le prince Harry est sur un petit nuage ! Les jeunes parents vont désormais profiter de leur nouveau-né en privé avant d’en dévoiler davantage. Tous attendent avec impatience de connaître le prénom du royal baby… ainsi que de découvrir les premiers clichés de ce bébé qui s’est fait désirer !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.