Meghan Markle maman : Le prince Harry déjà contraint de la quitter

Meghan Markle maman : Le prince Harry déjà contraint de la quitter
Trois jours après la naissance de son premier enfant, le prince Harry a déjà été contraint de quitter son fils et son épouse, Meghan Markle. Le jeune papa était attendu ce jeudi 9 mai aux Pays-Bas.

Lundi 6 mai, le prince Harry et Meghan Markle devenaient parents pour la première fois. La duchesse de Sussex donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Sur un petit nuage, les deux tourtereaux s’empressaient de présenter leur fils deux jours plus tard. Ainsi, mercredi 8 mai, le duc et la duchesse de Sussex se rendaient au château de Windsor pour leur première apparition officielle à trois.

Oui mais voilà, s’il tenait fièrement son bébé dans les bras, il a été contraint de le quitter déjà. Le prince Harry s’est envolé ce jeudi 9 mai pour les Pays-Bas pour le lancement de son autre bébé. En effet, le jeune papa était attendu à La Haye pour lancer le compte à rebours des cinquième Invictus Games.

Une compétition qu’il a créée lui-même. Ainsi, des vétérans de guerre blessés et handicapés s’affrontent lors de plusieurs disciplines comme le basket-ball en fauteuil roulant, l’athlétisme ou encore volleyball assis. Après l’Australie, la prochaine édition des Invictus Games se tiendra en 2020, à La Haye.

Le petit Archie très gâté !

S’il a écourté son séjour aux Pays-Bas, le prince Harry a toutefois tenu à faire le déplacement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne rentrera pas les mains vides à la maison. Non, le jeune papa a eu droit à plein de cadeaux, dont un body Invictus Games et un hochet. Nul doute qu’il doit être impatient de les offrir à son bébé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !