Meghan Markle : L’hommage du prince William et de Kate Middleton pour son anniversaire fait jaser

Meghan Markle : L’hommage du prince William et de Kate Middleton pour son anniversaire fait jaser
Kate Middleton et le prince William n'ont pas manqué de célébrer le 38 ème anniversaire de Meghan Markle. Mais force est de constater que leur message a fait polémique.... Explications...

Dimanche 4 août, Meghan Markle célébrait son 38ème anniversaire. Un événement que les membres de la famille royale n’ont pas manqué de fêter. Ainsi, Kate Middleton et le prince William lui ont adressé un adorable message sur leur compte Instagram. On peut lire :

Nous souhaitons aujourd’hui un très joyeux anniversaire à la duchesse de Sussex.

Un message qui était accompagné d’un cliché… Et c’est cette photo qui fait désormais débat. Et pour cause : on peut y découvrir Meghan Markle entourée du prince Harry mais également de Kate Middleton, du prince William et du prince Charles. Une photo de famille qui a été prise au mois de décembre dernier, à l’occasion de la traditionnelle messe de Noël de Sandringham. Jusque-là, rien de bien choquant.

Mais alors, que reproche-t-on à cette photo ? De trop mettre en avant Kate Middleton. Il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs de rivalité entre les deux femmes.

Kate Middleton trop à l’honneur ?

En effet, de nombreux internautes ont estimé que seule  Meghan Markle devait être à l’honneur, puisqu’il s’agissait là de son anniversaire. D’autres ont toutefois rappelé que le prince Harry et Meghan Markle n’ont quant à eux pas posté de message pour l’anniversaire du prince William, ni pour celui de Kate Middleton.

Un débat sans fin donc… Quoi qu’ils fassent, les membres de la famille royale n’échappent pas aux rumeurs !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,