Meghan Markle : Le nouveau tacle de sa demi-soeur Samantha

Meghan Markle : Le nouveau tacle de sa demi-soeur Samantha
Comme la plupart des gens, Samantha Markle a fait part de ses bonnes résolutions à tenir pour l'année 2019. Et elle en a profité pour adresser à sa demi-sœur, Meghan Markle, un message bien senti...

La guerre est déclarée entre la duchesse de Sussex et le reste de sa famille. Et c’est surtout Samantha Markle, la  demi-sœur de Meghan Markle, qui est la plus engagée dans la bataille. En effet, fortement vexée de ne pas avoir été invitée à la cérémonie royale, Samantha Markle n’en finit pas de lancer des piques à la future maman . Elle projette même d’écrire un livre pour dénoncer le comportement de l’épouse du Prince Harry.

Une rancune tenace

Meghan Markle est l’unique enfant de sa mère, Doria Ragland. Elle a également un demi-frère et une demi-sœur, issus du premier mariage de son père, Thomas Markle. Ce dernier a beaucoup fait parler de lui avant le mariage princier au printemps dernier et n’y a finalement pas assisté. Malgré une récente interview sur un canal britannique dans laquelle il implorait sa fille de bien vouloir renouer le contact, la duchesse aurait depuis coupé les ponts avec tous les membres de sa famille, à l’exception de sa mère.

Et cela ne passe pas pour Samantha Markle qui s’est exprimée dans les colonnes du Daily Star, en s’adressant directement à sa sœur.

Ta résolution du Nouvel An est d’être honnête et de rendre hommage à ceux qui t’ont le plus aidé, comme ton père. Remercie-le pour tes études universitaires, ta carrière, celui qui a construit chaque étape de ton parcours et surtout saches apprécier les gens qui s’inquiètent pour toi.

Elle lui conseille ensuite « d’aller de l’avant » et de « faire preuve de gratitude envers son enfant pour qu’il la remercie plus tard ».

La boucle est bouclée. Ça a commencé avec papa et tu peux continuer l’héritage. Et bien sûr, je voudrais ajouter que tu devrais manger plus de chocolats pour adoucir tes dispositions pour la nouvelle année.

Le livre à charge de Smantha Markle envers sa demi-sœur, intitulé In The Shadow of The Duchess devrait paraître au printemps prochain, peu avant ou après la naissance du prochain bébé princier.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !